Blogs Home » Browse Blogs » Certains Brouilleur de Drone portable

Certains Brouilleur de Drone portable

Les Brouilleur de Téléphone cellulaire peuvent être utilisés dans les prisons, les collèges (en particulier pendant les examens), les boutiques, les supermarchés, les stations-service, les films, les maisons de théâtre et autres endroits où l'utilisation du cellulaire est interdite.
Ils peuvent être utilisés dans les banques (pour faire appliquer la politique d'utilisation du téléphone mobile dans les locaux de la banque), les musées, les lieux de culte, etc.
Dans les zones de haute sécurité, comme recevoir des dignitaires étrangers, des événements adressés par un président, etc.

Brouilleur 3G 4G

La distance parcourue par les brouilleurs de téléphone portable dépend du niveau de puissance de l'équipement d'exploitation (Jammer) et aussi des obstacles locaux comme les murs, le verre, etc. Certains de ces équipements sont livrés avec un réglage manuel de la puissance.
Certains brouilleurs de téléphone cellulaire fonctionnent en utilisant l'énergie électrique (en particulier les brouilleurs de forte puissance nécessitant un fonctionnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7), mais beaucoup d'autres utilisent des batteries rechargeables. La durée (pour le fonctionnement continu) supportée par les modèles alimentés par batterie est limitée (quelques heures) et ils doivent être rechargés fréquemment. Mais ces modèles sont portables et peuvent être utilisés pour des applications mobiles.
Certains Brouilleur de Drone portable peuvent être combinés avec des brouilleurs Bluetooth / brouilleurs Wi-Fi dans la même unité, afin de perturber / bloquer encore plus de types de communications sans fil.

Photos

1 album found

About Me

blockeres